Général

Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail. Nous sommes disponible du lundi au vendredi de 08:00 à 12:00
Téléphone : +41 (27) 539 9454
E-Mail : info@capsun-art.ch

Non. Nous n’appliquons pas de frais pour petite commande.

Les commandes passées avant 10:30 sont expédiées le jour même. Le délai de livraison, à titre indicatif, est de 3 à 5 jours ouvrables.

Oui. Le produit est facturé sans TVA Suisse (hors taxe). Veuillez noter que des frais de dédouanement peuvent s’appliquer selon les pays.

Nous livrons en Suisse et dans la plupart des pays de l’UE ainsi qu’aux USA. Si vous ne trouvez pas votre pays dans la partie caisse (check-out) contactez-nous à info@capsun-art.com pour que nous vous indiquions comment procéder.

Oui. Contactez nous d’abord par mail à info@capsun.ch. Les articles doivent être renvoyés intacts et complets dans leur emballage d’origine (avec les étiquettes comportant leurs références), accompagnés du bordereau de livraison, dans un délai de 7 jours après réception de votre colis. Les frais de port liés au retour sont à votre charge. Dans le cas d’une commande échange, les frais de port de votre nouvelle commande vous sont offerts.

Oui. Si vous en faites expressément la demande par e-mail à info@capsun-art.com au plus tard jusqu’à 10:30, votre commande peut être livrée par poste express le jour suivant avant 9:00, moyennant des frais de port express supplémentaires.

Paiements

Sur notre boutique en ligne capsunshop.com vous pouvez payer de manière sécurisée par cartes de crédit Mastercard et Visa. Par Postfinance Card et Postfinance E-Finance ainsi qu’avec Paypal.

Oui. Nous utilisons la plateforme de paiement de Postfinance. La connexion du site web est sécurisée en https. De plus pour les paiements par cartes de crédit, nous avons la certification PCI-DSS SAQ de SIX Payment Services.

Peintures sur canvas

Nous expédions les toiles sans le châssis en bois. La toile est roulée puis mise dans un tube en carton afin de la protéger et faciliter l’expédition.

Oui. Si vous faite la demande à info@capsun-art.com, vous pouvez venir chercher la toile sur châssis sur place. Pour les détails (conditions de vente, etc.) veuillez nous contacter.

Non. Nous ne proposons pas de cadre. Nous vous recommandons de contacter un encadreur proche de chez vous.

Oui. Si vous faite la demande à info@capsun.ch, nous pouvons vous fournir le châssis avec votre toile. Pour les détails (conditions de vente, etc.) veuillez nous contacter.

Nous vous recommandons de visiter le site web suivant pour commander le matériel nécessaire au montage de votre toile sur un châssis: https://www.gerstaecker.ch